Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mardi 6 décembre 2016

Home Déco ...



Coucou la compagnie,



Il y a environ 15 jours, on se retrouvait avec les scropines lors d'une soirée scrap pour un projet proposé par Karine.

C'est toujours un vrai plaisir de se retrouver, et chacune le sait bien, on a toujours beaucoup de mal à revenir de crop ou d'une soirée scrap avec un projet totalement bouclé.
J'ai donc terminé mon projet à la maison !!!

Un plateau en bois acheté chez Action devenu un cadre en bois scrapouillé...

J'adore vraiment le résultat et je pense que je vais devoir en refaire quelques uns vu son succès...
C'est d'ailleurs idéal pour faire des p'tits cadeaux !

Quelques modif plus tard et voilà un joli cadre Home Déco.























Voilà pour ce soir, j'espère revenir d'ici peu avec un nouvel album.

Merci de votre visite et à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire